More
    More

      Homeland : Elizabeth Marvel sera la première présidente des USA dans la saison 6

      La production de la série Homeland vient d’officialiser l’arrivée au casting de l’actrice Elizabeth Marvel qui a été choisie pour incarnera le rôle de la première femme présidente des Etats-Unis d’Amérique dans la sixième saison du drama politique.

      Il y a de cela un mois, Claire Danes, l’interprète de Carrie Mathison dans la série Homeland révélait qu’il s’agirait d’une femme aux commandes de la Maison-Blanche dans la prochaine saison 6 du show. Une annonce faite dans le but de voir la prochaine intrigue coller au plus près de la réalité, car comme vous le savez depuis un jour de cela (si l’on veut être méticuleux), c’est Hillary Clinton qui a été officiellement choisie pour représenter le parti démocrate lors des prochaines élections présidentielles américaines qui se tiendront en novembre prochain. 

      Pour se glisser dans la peau de ce personnage, le choix de la production s’est porté sur l’actrice Elizabeth Marvel qui est une habituée du petit écran. L’actrice a déjà fait quelques apparitions dans une autre série politique à succès, à savoir House of Cards sur Netflix sous les traits du personnage de Heather Dunbar. Récemment, elle a été vue dans la série Fargo. 

      Pour rappel, la saison 6 de la série Homeland sera lancée au mois de janvier prochain sur la chaîne américaine Showtime. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité