More
    More

      Leven Rambin et Chris Noth, co-stars pour la nouvelle série « Gone » de TF1 !

      Leven Rambin et Chris Noth se partageront l’écran d’une nouvelle série drama/policière qui sera diffusée sur TF1.

      Leven Rambin, actrice de Hunger Games, sera la co-star de Chris Noth dans Gone, une série dramatique de 12 épisodes produite pour NBCUniversal International Studios, RTL allemand et TF1. La série, qui commencera en hiver 2017, a été créée par Matt Lopez et se base sur le roman de Chelsea Cain, One Kick.   

      Gone raconte l’histoire fictive de Kit « Kick » Lannigan (Rambin), survivante d’un célèbre cas d’enlèvement d’enfant et de Frank Booth (Noth), l’agent du FBI qui l’a sauvée. Déterminé à ne plus jamais être une victime, Kick apprend les arts martiaux et à utiliser des armes à feu. Elle trouve finalement sa voie lorsque Booth la persuade de se joindre à une équipe spéciale qu’il a créé afin de résoudre des cas d’enlèvements et de personnes disparues. Jumelée à l’ancien officier de renseignement de l’Armée, John Bishop, Kick apporte sa compréhension unique de l’esprit d’un prédateur.

      Gone, qui est écrite, diffusée et produite entièrement aux États-Unis, est la première série créée par le nouveau partenariat entre NBCU International Studios, RTL et TF1 lancé l’année dernière pour produire des drames policiers aux États-Unis pour le marché mondial.

      Gone est produit par Lopez, JoAnn Alfano et par l’ex-productrice de Dexter, Sara Colleton. Kim Moses et Barry O’Brien rejoindront, eux aussi, le projet en tant que producteurs exécutifs.

      RTL et TF1 diffuseront et distribueront la série dans les territoires allemand et français (respectivement), tandis que NBCUniversal International Distribution s’occupera des États-Unis et du reste du monde. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité