More
    More

      L’acteur Windell Middlebrooks (Body of Proof) est décédé !

      C’est avec une grande tristesse que Justfocus vous annonce le décès de l’acteur américain Windell D. Middlebrooks survenu ce lundi 09 mars 2015 à l’âge de 36 ans.

      Selon les informations d’Entertainment Weekly,  l’acteur Windell D. Middlebrooks est décédé à l’âge de 36 ans. Ce dernier était surtout connu du grand public pour ses rôles dans des nombreuses séries telles que Parks and Recreation, La Vie Croisière de Zack et Cody, Body of Proof ou encore Cougar Town. Pour l’heure, aucune information officielle n’a été donnée concernant les causes de son décès même si la piste de l’homicide involontaire reste plausible.

      Il faut savoir que l’acteur a été retrouvé inconscient à son domicile de San Fernando Valley (Los Angeles). Ensuite, ce dernier a été directement transféré à l’hôpital. Malheureusement, il était déjà trop tard à son arrivée.

      Windell D. Middlebrooks est souvent connu des téléspectateurs américains pour ses multiples apparitions à la télévision. La disparition de l’acteur a énormément ému une partie de la distribution de la série La Vie Croisière de Zack et Cody qui n’ont pas hésité à exprimer leur chagrin via les réseaux sociaux :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.