More
    More

      Jimmy Fallon animera la 74e cérémonie des Golden Globes

      L’Association de la presse étrangère (HFPA), ainsi que le réseau américain NBC viennent de révéler l’identité du prochain présentateur des Golden Globes. Ils ont donc choisi l’animateur Jimmy Fallon, qui est depuis 2014 aux commandes de son propre talk-show, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. 

      Après l’annonce de Jimmy Kimmel à la présentation de la prochaine cérémonie des Emmy Awards, la HFPA et la chaîne NBC ont levé le voile sur celui qui succédera à Ricky Gervais lors de la prochaine édition des Golden Globes. Il s’agit en effet de Jimmy Fallon, l’un des célèbres animateurs de télévision américaine. 

      « Nous sommes ravis d’annoncer Jimmy Fallon en tant que présentateur de la 74e édition des Golden Globes », a déclaré le patron de NBC, Robert Greenblatt. « Les Golden Globes étant une cérémonie pleine de spontanéité et d’improvisation, Jimmy saura être à la hauteur de nos attentes tant son côté comique le rend exaltant. »

      La 74e cérémonie des Golden Globes se déroulera dimanche 08 janvier prochain à l’hôtel Beverly Hilton à Los Angeles. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.