More
    More

      Stranger Things : une photo tease le retour du casting pour la saison 2

      La question flottait dans toutes les têtes : quels acteurs feront partie du casting de la saison 2 de la série de l’été, Stranger Things ? La réponse est tombée et vous allez vous en réjouir !

      OUI, les enfants de Stranger Things seront tous de retour ! Eh OUI, Millie Bobby Brown sera de la partie ! Son retour dans la série avait été très questionné et elle avait elle-même fait en sorte que cela reste le plus mystérieux possible. Rassurez-vous, nous n’en avons donc pas fini avec Eleven ! En effet, le compte officiel Twitter de la série a diffusé une photo sur laquelle on peut voir tous les enfants membres du casting en plein travail de lecture du scénario.

      « sƃuıɥʇɹǝƃuɐɹʇs# . ɹɐǝʎ ʇxǝu noʎ ǝǝs . uoıʇɔnpoɹd uı ʞɔɐq », soit à l’envers « back in production. see you next year. #strangerthings ». En référence au Monde à l’Envers de la série, voilà une façon plutôt originale d’annoncer au public : « Retour en production. À l’année prochaine. » En remettant la photo dans le bon sens, on peut en effet apercevoir Millie Bobby Brown au centre de l’image et à ses côtés, la plupart des acteurs de la saison 1 : Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Charlie Heaton, Natalia Dyer et Joe Keery. Les deux nouveaux membres du casting, Sadie Sink et Dacre Montgomery, sont également présents sur la photo.

      Cependant, les deux grands absents sont pour l’instant Winona Ryder (Joyce, la mère de Will) et David Harbour (le shériff Hopper). Nous savions déjà que le passé de Hopper devrait être un peu plus exploré dans la saison 2, donc on suppose que leur absence montre que le show est plutôt dans l’optique de mettre en avant les enfants de la série. Serait-ce parce que nos deux adultes favoris auront une place moindre dans la saison à venir ? Affaire à suivre…

      L’attente va encore être longue pour les accros à Stranger Things ! La série est désormais entrée en production et devrait être disponible sur Netflix courant 2017.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité