More
    More

      « Insatiable » (Netflix) : la polémique sur la première saison est-elle fondée ?

      Après la publication de l’extrait et sa diffusion aux Etats-Unis, la série Netflix Insatiable semble avoir déclenché une réelle polémique, accusée de déferlement de haine. 

      L’extrait de Insatiable annonce une série autour de la boulimie et de la vengeance. Patty, qui était ronde, a subi de nombreuses critiques et a dû faire face au mépris et au harcèlement des autres lycéens. Après avoir frappé un SDF, et avoir été frappée en retour, elle finit à l’hôpital avec une mâchoire cassée. Elle s’est donc alimentée pendant plus de trois mois avec uniquement du liquide et a fondu à vue d’oeil. Du coup, elle devient populaire et organise sa vengeance. 

      Mais en réalité, cette série soulève des problèmes de manière humoristique, avec un certain fond de vérité qui est, il faut le dire, glaçant. En plus de soulever les soucis liés au harcèlement scolaire, aux troubles alimentaires ou encore aux relations poly-amoureuses, Insatiable évoque les coming-out et les travers des concours de Miss. Les intrigues sont parfois liées à des meurtres ou encore au harcèlement par un ex

      Il faut l’admettre, c’est une série très riche, qui en une saison, vous l’avez compris, aborde beaucoup de sujets. Il faut cependant admettre que certaines intrigues sont incohérentes, notamment celles liées au surnaturel. C’est une série qui vous fera forcément rire, on y retrouve un petit côté Santa Clarita Diet (d’ailleurs très souvent évoqué dans Insatiable, avec de nombreuses références à Drew Barrymore). Avec certaines personnalités telles que Regina, vous retrouverez également un petit peu l’univers de Suburgatory. 

      Pourquoi ne pas vous faire votre propre avis en regardant cette première saison de Insatiable sur Netflix ?  

      Bande-annonce de Insatiable :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité