More
    More

      The Walking Dead saison 7 : titre et résumé du premier épisode

      Alors qu’il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de la saison 7 de The Walking Dead, la chaîne AMC vient de dévoiler enfin le titre de ce premier épisode tant attendu, épisode qui pourrait tout changer pour le groupe de survivants emmené par Rick Grimes…

      the-walking-dead-saison-7-negan-victimes

      Le season premiere de la saison 7 de The Walking Dead s’intitulera « The day will com when you won’t be » (Un jour viendra où tu ne seras plus), et ce titre est accompagné d’un court synopsis : « La saison passée s’est terminée avec le groupe de Rick agenouillé et impuissant devant Negan. Ce qu’il va faire va les hanter à tout jamais… »

      Malheureusement, rien de bien nouveau dans ce synopsis mais l’attente est bientôt terminée afin de savoir qui a succombé aux coups de Lucille, la batte de baseball barbelée de Negan. C’est en tout cas le dimanche 23 octobre sur AMC et dès le lendemain sur OCS US+24 que nous saurons qui de Rick, Carl, Michonne, Maggie, Glenn, Abraham, Eugene, Rosita, Sasha, Aaron ou Daryl aura perdu à l’Am-Stram-Gram de Negan.

      Un premier extrait relativement insoutenable de l’épisode 1 a été diffusé au New-York Comic Con ce week-end, après l’angoissante bande-annonce parue en juillet dernier :

      https://www.youtube.com/watch?v=nXY5WQ69Loc

      Outre ce mystère, cette nouvelle saison devrait nous permettre de faire connaissance avec les habitants du Royaume et de leur chef Ezekiel (Khary Patyon), ainsi que de sa tigresse Shiva. On devrait avoir des nouvelles de Carol et de Morgan, dans une histoire parallèle.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité