More
    More

      Le tournage de Captain Marvel avec Brie Larson a enfin commencé

      Premier film du Marvel Cinematic Universe entièrement dédié à une super-héroine, Captain Marvel était à ce titre relativement scruté, surtout depuis que l’on sait que c’est l’actrice oscarisée Brie Larson qui revêtira le costume de Carol Danvers. Cela ne risque pas de s’arrêter puisque Kevin Feige, le légendaire producteur du MCU, a annoncé le début du tournage du film ! 

      Ça y est ! Le tournage du film événement de Captain Marvel a démarré aux Etats-Unis.

      Un moment que beaucoup de fans attendaient depuis un certain temps vu sa puissance symbolique : en effet, c’est le premier film entièrement dédié à une super-héroine chez Marvel. Prenant le pas de leurs concurrents DC Comics qui ont dégainé les premiers avec la guerrière amazone Wonder Woman, Marvel a donc opté pour un personnage prisé des fans de comics, Carol Danvers. Pilote de chasse de formation, elle va être au cours d’une mission de routine exposée à de l’ADN extra-terrestre, ce qui va avoir pour conséquence de la voir développer des habilités telles qu’une endurance, une force et une vitesse surhumaines. A noter par ailleurs qu’elle peut également voler ou résister aux balles, autrement dit des aptitudes impressionnantes qui, selon les dires de Kevin Feige en personne, en ferait le personnage le plus puissant et le plus dangereux du Marvel Cinematic Universe. Pour le reste, il est trop tôt pour dire ce que nous réserve le film même si une photo de tournage a déjà fuité sur la toile, permettant de voir l’un des premiers costumes de l’héroïne : 

       

      Bien qu’on ignore tout de l’intrigue à l’heure qu’il est, on sait déjà qu’elle prendra place dans les années 1990, ce qui permettra de voir Nick Fury (Samuel L Jackson) ou l’agent Phil Coulson (Clark Cregg), donner la réplique à Ben Mendelsohn (Rogue One A Star Wars Story, Ready Player One), Jude Law ou encore deux acteurs échappés du film Les Gardiens de la Galaxie, à savoir Ronan l’Accusateur (Lee Pace) et son bras droit Korath (Djimon Hounsou). 

      Bande-annonce : Avengers – Infinity War (le prochain Marvel !)

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.