More
    More

      Phénomène Raven va revenir pour une suite 10 ans après !

      Véritable phénomène lors de sa diffusion entre 2003 et 2007, la série américaine Phénomène Raven, diffusée sur Disney Channel, va connaître une suite, près de dix ans après son dernier épisode. L’actrice Raven-Symoné reprendra son rôle.

      la-serie-phenomene-raven-bientot-de-retour-sur-disney-channel

      C’est une véritable égérie de l’écurie Disney qui s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran. En effet, le site internet Deadline nous informe que l’actrice Raven-Symoné, qui tenait le premier rôle, va retrouver les plateaux pour tourner la suite de la série à succès.

      On ne connait pas encore le nom de cette nouvelle série, mais nous retrouverons Raven Baxter, désormais divorcée et mère de deux pré-ados, dont l’un a hérité de son pouvoir de vision. 

      Phénomène Raven a duré le temps de 4 saisons et de 100 épisodes au total sur Disney Channel entre le 17 janvier 2003 et le 10 novembre 2007. La série parlera aux anciens fans qui ont grandi. Elle espère attirer un nouveau public, à l’instar de la suite de la série L’incorrigible Cory (1993-2000), Le monde de Riley (diffusée depuis 2014). 

      On a pu voir Raven-Symoné dans les séries Empire, Nashville et Black-ish. Elle double aussi régulièrement le personnage d’Iridessa dans la saga Clochette de Disney. Elle présente également le talk-show The View sur ABC, fonction qu’elle doit abandonner pour revenir à Los Angeles tourner l’éventuel pilote de la suite de Phénomène Raven

      Les spin-off ont vraiment le vent en poupe en ce moment !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité