More
    More

      Donnie Darko : Le réalisateur annonce la suite du film culte

      En 2000 Richard Kelly signait un des films les plus énigmatiques et les plus cultes de la science-fiction: Donnie Darko. Aujourd’hui, il parle de faire une suite.

      On a tous vu ce film où un lapin géant dénommé Frank avec une voix grave et déformée, annonçait la fin du monde à un ado somnambule sous médicament. Le film culte de Richard Kelly a su séduire une bonne partie de son public de l’époque. Dans une récente interview à hmv, Richard Kelly annonçait sa volonté de faire une suite :

      « Je pense qu’il y a quelque chose à faire de plus grand et de plus ambitieux avec cet univers. C’est imposant et coûteux et je pense que ça va demander du temps. Je veux être sûr que nous ayons le budget pour rendre justice à l’original sans faire aucun compromis. Une autre aventure dans ce monde nécessite des ressources et nous avons besoin de mettre ça en place. J’ai besoin de sortir mon prochain avant de me consacrer à cette suite. »

      Donnie Darko possède tout de même une suite (S.Darko, l’héritage du sang) sortie en 2009 et mettant en scène la petite sœur de Donnie quelques années plus tard. La production avait même gardé l’actrice d’origine âgé de 7 ans de plus pour incarner la jeune Samantha Darko. Richard Kelly ne faisait absolument pas parti de ce projet et l’a même renié. Aujourd’hui, il décide de faire une véritable suite à l’univers qu’il avait dévoilé en 2000. On attend donc des nouvelles de ce projet avec impatience !

      Bande annonce Donnie Darko :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.