More
    More

      Il Viendra, nouveau clip du rappeur Vincha

      Vincha est de retour cet été avec le single Il Viendra, nouvel extrait autobiographique de son second album Qui dit Mieux ?

      Vincha a « 30 ans », et ça l’inspire ! Avec beaucoup d’autodérision et de tendresse, « le rappeur le moins hardcore du 93 » se raconte, entre humour et réalisme. Dans ce nouvel album, on retrouve la patte du bidouilleur de machines Tom Fire (Java, Winston McAnuff) et pas mal d’invités : Hippocampe Fou, Phases Cachées, Cléa Vincent… De quoi faire passer en douceur la pilule de la trentaine. Après Le Temps d’Une Nuit, sorti en clip il y a quelques semaines, on vous propose de découvrir Il Viendra, nouveau clip de Vincha qui livre son constat et ses interrogations sur la vie amoureuse aujourd’hui.

      Voici le clip d’Il Viendra de Vincha :

      Entre hip-hop et mélodies, Vincha raconte sa vie, dont sa naissance, évoque sa maman, et dans Il Viendra, les idylles pas idéales. Le clip a été réalisé par David Biet, avec qui Vincha a traversé le désert marocain, et conclut le voyage à Marrakech.

      Vincha
      Album Qui dit Mieux ?
      Disponible chez Zamora Label

      Le Facebook pour suivre Vincha

      VINCHA
      VINCHA

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité