More
    More

      Hertz lance les premières voitures cinéma

      Un bond en matière de divertissement. Révolutionnant l’écran DVD de notre enfance, Hertz installe tout bonnement une salle de cinéma dans certaines de ses voitures en location.

      Fauteuils de velours rouge, levé de rideau, écran de 127cm… difficile de se rappeler qu’on est dans une voiture et non dans une salle de cinéma ! Hertz voit plus grand pour convaincre les usagers de louer chez lui. En équipant six véhicules Ford Galaxy MPVs, l’entreprise présente une première mondiale.

      Le leader de la location a réussi à adapter chaque espace. Avec des accoudoirs en bois agrémentés de porte gobelets, des plafonniers dorés pour l’ambiance, le tout équipé de Hertz Connect, un appareil permettant un accès illimité au Wi-Fi, tous les ingrédients sont réunis pour profiter de ses films préférés.

      La transformation a été réalisée par une équipe de designers, dirigée par Ian Burgess : “Nous voulions que le style se démarque tout en restant traditionnel,” explique-t-il « Quand les stores occultant sont baissés, les plafonniers diffusent une douce lueur dans l’habitacle devenu cinéma, une ambiance parfaite pour regarder un bon film ».

      Des conditions s’appliquent cependant, dont le prix de location qui sera tenu de dépasser les 250 euros, et la durée de la réservation qui devra être supérieure à 28 jours. En résumé, la voiture idéale pour la route des vacances, pour oublier les « C’est quand qu’on arrive ? » que l’on connaît si bien.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.