Ça : Une nouvelle bande-annonce pour le remake !

0
425

Le remake de Ça – Il est revenu se voit offrir une troisième bande-annonce !

Plus de quinze ans après l’adaptation en téléfilm du roman d’horreur Ça, écrit par Stephen King en 1986, le Club des ratés et l’effrayant Grippe-Sou le clown arrivent sur grand écran. À l’image du téléfilm de 1990, le remake, réalisé par Andrès Muschietti (le réalisateur de Mama), sera divisé en deux parties : la première se déroulera durant la jeunesse du Club des ratés et la seconde à l’âge adulte.

La ville de Derry détient un record impressionnant de disparitions. Dans les années 1950, un petit garçon âgé d’à peine six ans disparaît, enlevé par “Ça”, qui se terre dans les égouts. Personne ne sait qui Il est, juste qu’il a la forme d’un clown et que sur son passage des gens meurent, surtout s’ils sont jeunes. Sept enfants, le « Club des ratés », unissent alors leurs forces pour combattre ce clown qui les harcèle et cherche à les enlever à leur tour.

Grande déception pour ceux qui attendaient de nouvelles images du film à venir, la troisième bande-annonce n’est autre que la version courte de la première à être sortie. Néanmoins, ces trois bandes-annonces donnent le ton du remake, qui semble fidèle à la première adaptation du roman et toujours bien plus léger que ce dernier. Espérons que les nombreux jumpscares présents ne soient là que pour la bande-annonce et ne supplantent pas l’horreur psychologique que le roman et le téléfilm avaient réussi à mettre en place !

La sortie de la première partie de Ça est prévue pour le 20 septembre 2017.

 

Bande-annonce – Ça