More
    More

      Fear The Walking Dead saison 3 : une date pour la reprise !

       

      Alors que la saison 3 de Fear The Walking Dead est actuellement en pause, AMC a décidé de faire une fleur à ses fans, en plein désarroi, en leur offrant une affiche (et donc une date de reprise!).

      Fear The Walking Dead Season 3B, Photo credit: Courtesy AMC

       

      On s’attendait à ce que ce genre d’information soit divulgué à la Comic-Con 2017 qui débutera dès ce soir à San Francisco, mais AMC a décidé d’accélérer la cadence et de mettre fin à l’attente de ses fans. Il faudra donc patienter jusqu’au 10 septembre pour retrouver les aventures de Madison (Kim Dickens) et sa famille. Par contre, le casting presque complet de la série sera au rendez-vous lors de la Comic-Con et on s’attend à ce que des trailers sur la suite de la saison ainsi que sur la reprise de The Walking Dead soient diffusés !

      La saison 3 de Fear The Walking Dead

      La saison 3 du spin-off de The Walking Dead aura eu le mérite d’installer un nouveau rythme; en évitant tant que possible les spoilers, nous dirons simplement qu’en faisant disparaitre l’un des personnages principaux, la question de la survie est devenue bien plus centrale que dans les deux premières saisons. Alors que Nick (Frank Dillane) a enfin retrouvé sa famille, les spectateurs ont eu l’occasion de découvrir un nouveau clan dans le ranch Otto, et en même temps la menace d’une communauté inconnue et hostile. Tous ces éléments ont contribué à redonner un nouveau souffle à la série. Madison et Alicia (Alycia Debnam-Cary) se sont révélées aussi fortes que fascinantes. La question du racisme soulevée par le personnage de Jeremiah (Dayton Callie) apporte un plus dans cette guerre des vivants, et on espère en apprendre plus sur Qaletaqa Walker (Michael Geyeyes) et les siens dans la suite de la saison.

      Victor et Daniel, dans Fear The Walking Dead
      Victor et Daniel, dans la saison 3 de Fear The Walking Dead

      Le retour de Daniel Salazar (Rubén Blades) aura aussi été une grande surprise de ce début de saison 3. À la façon de The Walking Dead, un épisode entier lui était consacré (quasiment intégralement en espagnol), pour nous raconter son parcours. Cet épisode nous aura également permis de croiser le chemin de Daniel (Colman Domingo), qui avait offert une belle solution de survie grâce à son yacht. Beaucoup de questions restent en suspens au moment où la série se met en pause, sans doute pour laisser la place à Game of Thrones, LA série la plus attendue de cet été.

       

      Toutefois, comme on vous le disait, on n’est pas à l’abri de voir fleurir quelques petits teasers durant l’été, et on attend la rentrée avec impatience !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.