More
    More

      Une actrice mythique rejoint le cast de Young Sheldon !

      Le casting du spin-off de The Big Bang Theory s’agrandit ! Et c’est une très grande actrice qui rejoint la série Young Sheldon, et qui va incarner un personnage important.

      A la rentrée prochaine commence le nouveau spin-off de The Big Bang Theory, qui sera centré sur l’enfance du personnage principal Sheldon. Et on apprend petit à petit un peu plus !

      Une interprète pour « Meemaw »

      tdy_klg_potts_140207

      Annie Potts rejoint la série en tant que personnage régulier. Elle interprétera la grand mère de Sheldon, aussi nommée de nombreuses fois par ce dernier « Meemaw ». Le personnage est mentionné plusieurs fois durant les 8 premières saisons, avant d’apparaître durant la saison 9 sous les traits de June Squibb. Décrite comme ayant une bonne descente et connue pour son franc-parler, elle est la mère de Mary (joué par Zoe Perry). Elle « soutient beaucoup son petit-fils et son unique cadeau ».

      Annie Potts est connue pour son rôle dans Designing Women, mais elle est aussi apparue dans Chicago Med ou The Fosters. On la connait aussi pour son rôle dans Ghostbusters en 1984, 1989 et 2016 où elle était une réceptionniste des SOS fantômes.

      4554964-premieres-images-de-young-sheldon-opengraph_1200-1

      Young Sheldon suit un jeune Sheldon (Iain Armitage) de 9 ans, alors qu’il rentre au lycée. La série commence le mardi 2 novembre sur CBS. Découvrez de suite le premier trailer !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.