Downton Abbey saison 6 : Date de diffusion dévoilée

0
672

Lors des TCA ce samedi aux Etats-Unis, la production de la série britannique Downton Abbey a dévoilé la date de lancement de la saison 6. 

Comme certains fans le savent déjà, la saison 6 sera la dernière de la série Downton Abbey. Pour les fidèles adeptes du show, vous serez ravis d’apprendre qu’il fera son grand retour Outre-Manche le 03 janvier prochain. La même date est également annoncée aux Etats-Unis.

Cette conférence qui s’est conclue ce samedi Outre-Atlantique a été riche en émotions pour l’ensemble de la distribution. Pour Laura Carmichael, l’interprète du personnage de la « Lady » Edith, cela a été difficile pour elle de dire au revoir à ce personnage qu’elle a appris à aimer et incarner durant toutes ces années. Pour Hugh Bonneville, s’il ne faut garder qu’un seul souvenir de la série, cela serait sans doute sa réplique culte : « Je vais à l’étage pour prendre mon chapeau. »

Sans grande surprise, l’équipe était assez calme sur les grandes lignes de l’intrigue de la prochaine saison. (ok…) En tout cas, au moment de conclure cette conférence devant des nombreux spectateurs, l’équipe de la série a été très touchée et émue à l’idée que l’aventure prenne fin.