More
    More

      Doctor Who : le Docteur est de retour dans le trailer de l’épisode de Noël !

      Le traditionnel épisode de Noël de la série Doctor Who sera diffusé le 25 décembre prochain sur la BBC. Et aujourd’hui, la chaîne britannique nous offre la bande-annonce !

      Après avoir découvert un extrait de l’épisode en question, les fans ont désormais un rapide aperçu de l’épisode dans son ensemble. La nouvelle en fait douter certains et s’impatienter d’autres : cet hiver, le Docteur va se retrouver au côté d’un super-héros, qui se fait appeler The Ghost. Interprété par Justin Chatwin, ce nouveau personnage semble disposer de pouvoirs extrêmement proches de l’iconique Superman et va donc filer un coup de main à notre Seigneur du Temps favori !

      Nous n’apprenons pas énormément de choses supplémentaires de cette bande-annonce, à part que la menace de l’épisode est une attaque d’aliens sur la ville de New-York. Au menu, des armes à feu (forcément, aux États-Unis…), des médecins masqués qui semblent humains mais qui sont probablement aliens, et un super-héros qui plane dans les airs !

      Peter Capaldi, qui signe probablement en 2017 sa dernière saison en tant que Docteur, va être accompagné de plusieurs nouveaux visages dans cet épisode. On connaît notamment Matt Lucas (qu’on avait déjà vu dans l’épisode de Noël dernier), Adetomiwa Edun, Aleksandar Jovanovic et Logan Hoffman. On ne retrouve malheureusement pas encore Pearl Mackie, la nouvelle compagne du Docteur, car celle-ci ne fera sa première apparition qu’au début de la saison 10. Petite surprise supplémentaire pour les fans, ils pourront revoir l’immense sourire de Michelle Gomez, qui joue le rôle de Missy !

      L’épisode nommé The Return of Doctor Mysterio sortira le 25 décembre prochain et la saison 10 de Doctor Who devrait être diffusée dès le mois d’avril sur la BBC.

      p04jxpfr

      p04jx48b

      p04jx4t8

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.