More
    More

      NEWS : Des nouveautés sur la chaîne FOX et chez « Empire » !

      Depuis quelques semaines, FOX a déjà renouvelé une cinquième saison pour Empire, cependant, certains nouveaux personnages pourraient bien devenir récurrents voire dangereux. Si Taraji Penda Henson, Terrence Howard ou Jussie Mollet continue pour notre plus grand plaisir la série, certains personnages dont on n’a pas encore fait la connaissance ou du moins pas assez vont devenir récurrent pour cette cinquième saison.

      En effet, si Eddie Barker a réussi à remporter la victoire du business face aux Lyons d’Empire c’était sans compter sur l’arrivée de son ex-femme qui aura dans cette cinquième saison un rôle récurrent selon la source TV Line. Et c’est Nicole Ari Parker qui joue le rôle de Giselle Barker. Elle abordera des rancunes avec son ex-mari Eddie Barker. Peut-être qu’elle tentera de lui prendre la possession d’Empire ?


      Toujours selon TV LIine, elle fera des alliances inattendues par les fans de la série et trouvera un nouvel amour qui va nous surprendre. Est-ce André Lyon qui tente tant bien que mal d’oublier Rhonda ?

      Le nouveau showrunneur d’EmpireBrett Mahoney a affirmé que dans la cinquième saison, la business famille hip-hop des Lyons fera face à une bataille difficile pour se reconstruire après avoir perdu Empire face au redoutable Eddie Barker dans l’épisode final de la quatrième saison.

      Il ajoute aussi que cette reconstruction s’annonce plus difficile que ce que Cookie peut penser et de ce qu’elle a l’habitude de gérer. Par ailleurs, les relations entre Cookie et Lucious vont se déchirer tout comme celles des garçons avec leurs parents.

      Toutefois, toutes ces informations nous donnent encore plus envie d’attendre et de regarder cette cinquième saison qui a l’air encore une fois, explosive, comme la famille des Lyons.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.