More
    More

      Inside, une sortie DVD prévue le 7 octobre 2017

      Inside est le remake espagnol du film français A l’intérieur, réalisé par Julien Maury et Alexandre Bustillo en 2007.

      Le scénario du remake, écrit par Jaume Balaguero (le réalisateur de Darkness et de [REC]), reprend la trame du film original : Suite à la mort de son mari dans un accident de voiture, Sarah, une jeune femme enceinte de neuf mois, vit seule chez elle. La nuit de Noël, une femme inconnue frappe à sa porte, bien décidée à lui voler son enfant avant l’accouchement. Toute la nuit, Sarah va devoir lutter dans sa maison isolée pour survivre et protéger son enfant. Inside innove cependant en ce que Sarah a subi une perte d’audition partielle lors de l’accident de voiture et porte désormais un appareil auditif.

      Inside est réalisé par l’espagnol Miguel Angel Vivas (le réalisateur de Kidnappés et d’Extinction), qui a choisi deux talentueuses actrices américaines pour incarner les rôles principaux : Rachel Nichols (The inside : dans la tête des tueurs, G.I. Joe – Le réveil du cobra) dans le rôle de Sarah et Laura Harring (Mulholland Drive, The King) dans le rôle de la femme inconnue. Rachel Nichols est une habituée des rôles de femme en détresse (Pandemic, 2ème sous-sol) ce qui promet un jeu d’acteur de qualité. Avec une équipe aussi compétente, espérons qu’Inside saura être à la hauteur des attentes de ceux qui ont apprécié A l’intérieur, tout en comblant les failles et incohérences du scénario original !

      Peu friand du principe du remake, Miguel Angel Vivas a accepté l’idée de Jaume Balaguero de refaire A l’intérieur à la condition de véritablement s’approprier l’histoire. Dans une interview recueillie par Howard Gorman pour le site américain Dread Central en 2016, le réalisateur a déclaré :

      « J’étais excité par le défi de créer les mêmes niveaux de tension, de peur et d’angoisse sans suivre la voie facile de simplement remplir le cadre avec du sang » 

      Inside se veut donc moins sanglant qu’A l’intérieur, mettant davantage l’accent sur l’aspect psychologique des deux personnages. Le film sortira directement en DVD le 7 octobre 2017. Chez JustFocus, on est impatient de voir le résultat ! 

      Bande-annonce – Inside

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité