More
    More

      Netflix : les séries Marvel, c’est (presque) terminé…

      Le géant Disney va récupérer les prochaines séries Marvel pour sa propre plateforme de streaming.

      Mauvaise nouvelle pour Netflix : les super-héros vont se faire de plus en plus rares… Kevin Mayer, le responsable de la stratégie chez Disney, a confié au Wall Street Journal que l’entreprise aux grandes oreilles a décidé de récupérer les séries Marvel pour attirer un plus large public sur leur plateforme de streaming actuellement en cours de développement. « Ce n’est pas une stratégie anti-Netflix, c’est une stratégie pro-Disney« , a-t-il précisé.

      Mais qu’est-ce que ça veut dire pour les séries actuellement diffusées par Netflix ? Rassurez-vous, les séries actuellement en tournage ou pré-production telles que la saison 3 de Daredevil, la saison 2 de Jessica Jones et la saison 2 de Luke Cage devraient bien se retrouver sur Netflix, comme cela était prévu. En revanche, en ce qui concerne le destin de la saison 2 de Iron Fist ou de la potentielle saison 2 de The Defenders, l’avenir devient plus flou.

      Pour contrer comme elle le peut ce revirement soudain, la plateforme Netflix a prévu d’investir plus de 8 millions de dollars dans des créations originales en 2018, une somme suffisamment impressionnante pour attiser notre curiosité. En attendant, l’ère Marvel n’est pas encore totalement terminée pour Netflix : The Punisher sort le 17 novembre prochain !

       

      Bande-annonce : The Punisher

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité