More
    More

      Séries Universal Pictures Vidéo : Les sorties DVD et Blu-Ray de Septembre 2017

      Fort d’un catalogue riche en séries télés en cours de diffusion, Universal Pictures Vidéo propose régulièrement des sorties en coffret DVD et/ou Blu-Ray. L’occasion de compléter sa collection personnelle ou bien de se mettre à jour d’une saison que l’on n’a pas pu voir en temps et en heure ! Voici le programme des parutions des mois de Septembre 2017.

       

      Ray Donovan – Saison 4

      Ray-Donovan-Saison-4-DVD-Universal-Justfocus

       

      Après l’assassinat sanglant de Minassian, Ray Donovan (Liev Schreiber) se concentre sur sa guérison et sur sa relation tumultueuse avec sa famille. Mais Ray est rapidement rattrapé par son passé, à cause d’un boxeur dans la tourmente et d’un marchand d’art énigmatique ayant des liens avec la mafia russe. Cette série exaltante met également en scène Paula Malcomson, Eddie Marsan et Jon Voight dans le rôle du père manipulateur et ancien taulard qui lui a valu un Golden Globe™.

      12 épisodes de 45 minutes – disponible en DVD le 5 Septembre

       

       

       

      The Good Wife – Saison 7 et Coffret Intégral

      The-Good-Wife-Saison-7-DVD-Universal-JustFocus

       

      Suivez et savourez chacun des épisodes au cours desquels Alicia passera du statut de simple avocate à associée avec Diane Lockhart (Christine Baranski), dans le cabinet où elle a fait ses débuts. Au cours de cette saison, Alicia va trouver un nouveau confident en la personne de Lucca Quinn (Cush Jumbo), découvrir ses propres limites avec Jason Crouse (Jeffrey Dean Morgan), recevoir une incroyable confession de la part d’Eli Gold (Alan Cumming) et soutenir son mari Peter (Chris Noth) dans sa course pour la maison blanche et son possible retour à la maison. Et enfin, découvrez de quelle étonnante mais satisfaisante façon s’achève l’épisode final de cette « série comme on n’en fera plus » (Le Monde)

      22 épisodes de 45 minutes – Disponible en DVD le 5 Septembre

       

      The Last Kingdom – Saison 1

      The-Last-Kingdom-Saison-1-DVD-Universal-Justfocus
      À la fin du IXème siècle, l’Angleterre, alors séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings menés par le Roi Alfred (David Dawson, Peaky Blinders). Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred (Alexander Dreymon, American Horror Story), le fils d’un noble Saxon est kidnappé par les Danois alors qu’il n’est qu’un enfant, et est élevé comme l’un des leurs. Devenu adulte, il sera forcé de choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l’a vu grandir, sa loyauté sans cesse mise à l’épreuve. Qui est-il ? Saxon ou Viking ? Dans la quête de ses droits de naissance, Uthred
      va devoir slalomer entre les deux camps et va jouer un rôle décisif dans la genèse d’une nouvelle nation, et à terme dans la récupération de ses terres ancestrales.

      10 épisodes de 60 minutes – Disponible en DVD et Blu-Ray le 5 Septembre

       

       

      Shooter – Saison 1

      Shooter-Saison-1-DVD-Universal-Justfocus

       

      Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service, à la demande de son exCommandant Isaac Johnson, pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.
      Les dix épisodes de cette intense première saison vont révéler une conspiration complexe qui transforme les amis en ennemis et les étrangers en alliés. Swagger va devoir braver des challenges monumentaux mettant en danger sa famille, son pays et sa vie. Mais une chose est certaine : il ne faut jamais sous-estimer un héros.

      10 épisodes de 40 minutes – Disponible le 12 Septembre en DVD

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité