« Dear White People » : Netflix prévoit une saison 3

0
247

Lancée en avril 2017, la série Dear White People raconte la lutte sociale des étudiants du Winchester College, dirigée par l’animatrice radio Samantha White. Après la diffusion de la saison 2 sur Netflix il y a tout juste un mois, Twitter nous apprend le retour de la série en 2019. 

a6a4bde7 a6a8 4f5a 86f0 189db51b5525 dwp 201 unit 00151r « Dear White People » : Netflix prévoit une saison 3

Lionel, Sam, Coco, les personnages principaux seront de retour. Une vidéo publiée sur Twitter annonce la suite de l’intrigue. Giancarlo Esposito (Breaking Bad, The Get Down…), jusque là le narrateur dans les deux premières saisons, annonce le retour de la série. Ce personnage fait partie de Order of X comme on a pu le voir dans le dernier épisode de la saison 2. Suite à ce message, on imagine que la saison 3 se concentrera sur cette société secrète au sein du Winchester College. 

Un message important.

 

 

Au-delà de Order of X, la série va continuer à traiter des sujets sensibles. Le racisme, les fake news, le sexisme et les autres problèmes sociaux les plus sérieux seront abordés toujours avec autant d’humour et de sarcasme.

Les 10 nouveaux épisodes de la saison 3 vont donc voir le jour sur Netflix en 2019. Pendant ce temps, on ne peut qu’attendre et voir ou revoir les saisons 1 et 2 disponibles sur Netflix.