More
    More

      « Lucifer » : la saison 6 en danger en raison d’un différend contractuel

      Alors que tous les fans de la série attendent avec impatience la saison 5, le tournage de la saison 6 semble bien être compromis. Les négociations pour une augmentation de salaire pour Tom Ellis (qui joue Lucifer) auraient échoué. 

      TV Line rapporte que la saison 6 de Lucifer pourrait ne pas avancer en raison d’un différend salarial entre la star Tom Ellis et le studio Warner Bros.

      L’acteur serait toujours sous contrat pour une sixième saison, mais aurait tenté de demander une augmentation de salaire. Selon une source de TV Line, ces discussions n’ont mené à rien : 

      « Tout le monde veut que Tom soit heureux. Mais il y a une limite, et elle est atteinte. »

      Il n’est pas rare que des questions d’argent menacent l’avenir d’une série. Surtout lorsqu’il s’agit du contrat d’un personnage principal. Malheureusement, ce contrat en particulier menace sérieusement l’avenir de Lucifer.

      Lucifer a été annulé en 2018 après quatre saisons chez Fox. Les fans se sont ensuite lancés dans une campagne ambitieuse #SaveLucifer en ligne, ce qui a finalement conduit Netflix à reprendre l’émission pour la cinquième saison. La saison 5 de Lucifer devait être la dernière avant que des rumeurs sur la possibilité d’une saison 6 ne commencent à faire surface.

      La saison 5 de Lucifer (qui pourrait être la dernière saison de l’émission ou l’avant-dernière saison, selon la façon dont les choses se déroulent) n’a pas encore de date de sortie. Après avoir initialement commandé 10 épisodes, Netflix a augmenté le total jusqu’à 16 épisodes.

      Rappelons qu’une saison 6 de la série n’a même jamais été officiellement confirmée. Le studio aurait déjà des accords avec les showrunners Ildy Modrovich et Joe Henderson pour la saison 6 ainsi que des accords pour le reste du casting. Ne reste donc plus qu’à pactiser avec le diable !

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.