More

    [Convention] Compte-Rendu de la convention The Full Moon is Coming 5 !

    Et c’est parti pour la 5e édition de la convention Teen Wolf organisé par Royal Events ! Ce weekend avait lieu The Full Moon is Coming Back 5 à Toulouse à l’hotel Palladia, et JustFocus était présent le dimanche ! 

    Les invités

    Pour cette édition, les fans ont été gâté ! C’est pas moins de 8 invités présents, dont certains inédits à Toulouse.

    Holland roden tfmic5 Dylan sprayberry Shelley Hennig TFMIC5

    Froy gutierrez tfmic5

    Holland Roden (Lydia Martin)

    Dylan Sprayberry (Liam Dunbar)

    Shelley Hennig (Malia Tate)

    Froy Gutierrez (Nolan Holloway)

    Crystal Reed tfmic5 Ryan Kelley TFMIC5 Meagan Tandy Ellery sprayberry tfmic5
    Crystal Reed (Allison Argent)

    Ryan Kelley (Jordan Parrish)

    Meagan Tandy (Braeden)

    Ellery Sprayberry (Tierney)

     

     

     

     

    L’organisation de la convention

    Durant une convention, il y a de nombreux moment pour profiter de la présente des acteurs mais aussi l’incroyable ambiance de ce weekend ! Tout d’abord les panels, dont on vous fait un compte-rendu juste en dessous, et les sessions d’extra (autographe, photoshoot et meeting avec nos acteurs préférés !).

    Mais ceux qui n’ont pas beaucoup d’extra, et qui doivent donc attendre entre les différents panels, ne sont pas oubliés ! Royal Events organise de nombreuses animations, avec des tours de roues, une tombola et des tickets à gratter pour gagner des extras, mais surtout des jeux entre fans pour faire passer le temps ! Cela permet à toutes les personnes présentes de se rapprocher, discuter entre eux et passer un bon moment. Ces animations sont un gros points forts de l’organisme, qui fait toujours plaisir quand on passe une convention avec eux. Autre point à notable à rajouter, aucun retard sur la journée, ce qui particulièrement accepté par tous.

    Espace boutique !

    Compte rendu des panels

    Leur dialogue préféré ?

    Shelley : « Deer ! »
    Megan « A girl’s gotta eat. »
    Dylan « I fell in a hole. »
    Holland : “What the hell is a Stiles?
    Crystal : « Nous aidons ceux qui ne peuvent pas s’aider eux même »
    Ellery : Ce n’était pas une phrase mais plutôt le fait que ses yeux deviennent bleus.
    Ryan : « I’m worth five dollars ? »

    S’ils vivaient dans une autre époque ce serait : 

    Shelley : les années 60
    Megan : Etant donné ces origines à l’époque actuelle.
    Dylan : les années 90, à l’époque des groupes comme Nirvana, où tout les groupes de rock se connaissaient.. Il aurait voulu faire partie d’un de ces groupes.
    Holland : Au temps des dinosaurs.
    Crystal : Avant la chute de l’empire Romain
    Ellery : A peu près n’importe quand avant le début des réseaux sociaux, mais plus précisément les années 70.
    Ryan : le futur, quand il n’y a plus ni maladies ni mort.
    Froy : il voulait dire le futur au début, mais s’il devait aller dans le passé ce serait les année 2000.

    Les causes qu’ils soutiennent…

    Holland : elle travaille avec une association qui se bat pour aider les écoles à mettre en place des programmes autour de l’art, et du chant, qui sont supprimé par l’état de plus en plus.
    Froy : il n’est pas encore engagé dans une cause précise mais veux se battre contre le changement climatique. Il travaille aussi pour une association appelé Projet Buddy qui veut créer un espace sain en ligne pour les personnes qui ont des problème psychologiques. 
    Dylan : il pense être encore trop jeune pour s’engager mais c’est son objectif dans le futur d’être plus engagé dans des associations diverses, en particulier aider les écoles à remettre en place des programmes autour de l’art comme Holland.

    Ellery : elle et son frère (Dylan) font de la prévention anti-harcèlement mais sinon elle veut créer une association qui aiderait la recherche contre les allergies mortelles qu’elle a et beaucoup d’autres personnes ont.
    Crystal : elle travaille pour PETA depuis très longtemps, mais est aussi très engagé dans le partie démocrate récemment.
    Maegan : elle a sa propre association, la Maegan Tandy’s Fondation, qui aide les adolescentes et les femmes tout autour de monde.
    Shelley : elle travaille dans une association qui aide les enfants qui ont le cancer.

    Outre ce qui a était dit au dessus, l’occupation principale de Dylan et de se perdre lors des voyages et donc de se faire aider par Shelley et autour de ça Ryan s’assure que tout soit bien fait et que Dylan rentre à la maison en sécurité et ils constituent la Dylan’s Fondation. Elle devient parfois la Shelley’s Fondation quand cette dernière perd des choses comme dernièrement son ordinateur, qu’elle a perdu à l’aéroport en arrivant.

    Si les acteurs étaient dans la série, avec qui ils seraient amis ?

    Shelley, Crystal, Holland, Ellery, Dylan et Holland seraient ami.e.s avec tous.

    Maegan serait elle aussi amie avec tous mais en particuliers avec Coach.

    Froy et Ryan ne seraient amis avec personne, ils les trouvent trop bizarre et resteraient dans leur coin à faire leurs devoirs.

    C’est donc la fin de ce weekend fantastique ! Merci à Royal Events et tous ses bénévoles qui étaient présent tout au long de l’événement pour nous guider. Mention spéciale pour la super traductrice ! En attendant le prochain événement, retrouvez nos compte-rendues de la TFMIC3 et WAG2 !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.