More
    More

      Une nouvelle bande annonce pour Dragon Quest Builders

      Square Enix a eu une excellente idée, fusionner deux types de jeux, un jeu type bac à sable en mode construction, et celui d’un RPG d’aventure. Une toute nouvelle vidéo nous dévoile ainsi « Qu’est-ce que Dragon Quest Builders ? »

      La bande-annonce va vous poser les principes de base du jeu de construction. On part de la collecte de matériaux, à la création d’objets permettant la construction. D’ailleurs, à vous d’avoir une imagination débordante, le jeu devrait laisser place à vos envies, même les plus folles. D’ailleurs, les joueurs pourront compléter des quêtes pour aider les PNJ (alliés) à vaincre l’infâme Dragonlord. Il vous faudra donc restaurer la paix dans un royaume asservi. 

      Ce que certains jeux de construction n’ont pas, c’est bien ce mode « histoire ». Au bout d’un moment, on fait le tour des jeux de construction, là, vous aurez en plus le côté RPG qui pourrait rendre votre aventure fabuleuse. 

      Les fans précommandant l’édition Digital Day One de Dragon Quest Builders sur le PlayStation Store ou d’autres fournisseurs, recevront des contenus exclusifs. 

      Dragon Quest Builders sort en Europe et dans les territoires PAL le 14 octobre 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita (format numérique uniquement). Si vous désirez plus d’informations n’hésitez pas à visiter le site dédié

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité