More
    More

      Bones : La Fox renouvelle la série pour une saison 12 qui sera aussi sa dernière

      Dernier tour de piste pour Bones, la série créée par Hart Hanson. Alors que la série reviendra très prochainement à l’antenne pour la suite de la saison 11, la Fox vient d’annoncer la reconduction de la série pour une saison 12. Le piège est que celle-ci sera malheureusement la dernière de la série.

      Après des nombreux mois de silence, la Fox s’est enfin prononcé sur l’avenir de l’une de ses séries populaires, à savoir Bones. La série lancée à l’antenne en 2005 aura bel et bien une saison 12. L’ironie de l’histoire est qu’elle mettra aussi fin aux aventures du Dr Brennan (Emily Deschanel) et l’Agent spécial Booth (David Boreanaz), car la série se terminera à l’issue de cette saison. Par ailleurs, les dirigeants de la chaîne ont tenu à mettre les choses au clair. Les fidèles adeptes de la série Bones n’ont pas à s’inquiéter quant à la manière dont se termineront les choses pour leurs personnages préférés. Ces derniers ont promis une « belle » et « satisfaisante » fin pour la série.

      Mais avant cela, Bones reviendra dès le 14 avril prochain pour un nouvel épisode inédit de la saison 11 qui prendra place deux mois après les événements du winter finale.

      Reste à savoir maintenant si l’acteur David Boreanaz voudra rempiler pour une nouvelle saison supplémentaire, lui, qui avait récemment fait savoir qu’il souhaitait arrêter à l’issue de la saison 11.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité