More
    More

      Arrow-Verse : un teaser pour le crossover et un départ annoncé !

      Actualité chargée pour l’Arrow-Verse ! Un très court teaser du futur crossover vient de faire son apparition sur la toile tandis qu’un acteur vient tout simplement d’annoncer son départ.

       

      Alors que le crossover Crisis on Earth-X est annoncé pour le 27 et 28 novembre prochain sur la chaîne américaine CW, un des acteurs de l’univers vient de faire une annonce fracassante sur son compte Instagram. En effet, Wentworth Miller vient d’annoncer son départ des séries DC’s Legends of Tomorrow et The Flash après 4 années passées dans la peau de Leonard Snart / Captain Cold !

      Currently shooting some of my final episodes as « Captain Cold/Leonard Snart » on the CW’s LEGENDS OF TOMORROW and THE FLASH…Grateful – now and in advance – to a pair of talented casts and hardworking crews… Thank you…I’ve had a tremendous time playing this character… It’s been an opportunity, an education, and a f-cking blast…With love and respect. – W.M.

       

      « Je suis en train de tourner mes ultimes épisodes en tant que Captain Cold / Leonard Snart dans Legends of Tomorrow et Flash.
      Par avance, j’aimerais exprimer toute ma gratitude à l’encontre du talentueux casting et de l’équipe dévouée de cette série. Merci à eux.
      Je me suis beaucoup amusé à jouer ce personnage. Cela a été pour moi une belle opportunité, un apprentissage, et un put**n de plaisir.
      Tout mon amour et mon respect, W.M. »

       

      L’acteur était présent depuis 2014 dans la série The Flash et était l’un des personnages principaux de la série DC’s Legends of Tomorrow lors de sa première saison en 2016, avant d’être récurrent lors de la seconde saison. Son départ devrait intervenir lors du crossover évènement Crisis on Earth-X. Ce départ n’est pas le seul de la saison puisqu’il intervient après l’annonce de celui de Victor Garber qui incarne Martin Stein, la moitié de l’entité Firestorm.

      Par ailleurs, ce fameux crossover se dévoile un peu à l’occasion d’un court teaser que nous vous invitons à regarder ci-dessous.

       

      Prévu pour le 27 et le 28 novembre prochain, il débutera dans l’épisode de Supergirl et il se poursuivra ensuite dans celui d’Arrow, exceptionnellement diffusé le lundi soir. La suite, c’est dès le lendemain dans The Flash avant de trouver sa conclusion dans Legends of Tomorrow.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.