More
    More

      La rédac a voté, le meilleur épisode de la semaine est…

      Chaque semaine, JustFocus fait le tour des épisodes diffusés pour vous élire le meilleur épisode de la semaine, celui qu’il ne faut surtout pas rater ! Et cette semaine, nous avons choisi…

      « Memphis », le seizième épisode de la série This is us ! Si vous ne l’avez pas encore vu, voici les bonnes raisons pour lesquelles il faut vous jeter dessus ! Article garanti sans spoilers !

      THIS IS US -- "Memphis" Episode 116 -- Pictured: (l-r) Ron Cephas Jones as William, Sterling K. Brown as Randall -- (Photo by: Ron Batzdorff/NBC)

      Ce n’est plus un secret pour personne, This is us est LA révélation de cette année. Chaque épisode de la série est salué par la critique et nous fait vivre un grand huit émotionnel. Alors pourquoi avons choisi cet épisode en particulier ?

      • Parce qu’il se concentre exclusivement sur la relation de Randall et son père biologique William
      • Parce qu’il offre un souffle nouveau et un point de vue différents à la série
      • Parce qu’il nous plonge dans le superbe univers musical afro américain des années 60
      • Parce qu’il nous offre un road trip à travers le temps et l’espace auquel nous aurions tous voulu participer
      • Parce qu’il nous présente des situations et des émotions terriblement réalistes et justes
      • Parce qu’il y est question de transmission
      • Parce qu’il prend son temps
      • Parce qu’il résonne en nous encore plus que les épisodes précédents
      • Parce que Milo Ventimiglia (Jack Pearson) nous avait prévenus, cet épisode allait marquer les esprits par son émotion…

      this is us

      (Cher Monsieur / Madame, Prière d’excuser … pour son absence au travail / a l’école aujourd’hui, mercredi. L’épisode d’hier soir était un épisode très émouvant de This is us. Merci. Papa Pearson.)

      … Parce que This is us est un chef d’oeuvre de réalisation, de jeu d’acteurs, de musique, d’écriture, d’émotions contradictoires, de joie et de tristesse mélangées, et que l’on peut aisément le qualifier de meilleur épisode toutes séries confondues de cette saison 2016 – 2017. Un dernier conseil, n’attendez pas de vous faire spoiler pour apprécier cet épisode à sa juste valeur !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.