More
    More

      Rocket League lance la Batmobile en DLC

      Psyonix, en collaboration avec Warner Bros Interactive Entertainment, est heureux d’annoncer l’arrivée d’un DLC proposant la Batmobile pour Rocket League. Véhicule très célèbre du super héros Batman, vous pourrez vous servir de sa voiture telle qu’elle apparaîtra dans le film Batman V Superman : Dawn of Justice. Habituée à parcourir les rues de Gotham City à fond la caisse pour combattre le crime, la Batmobile aura cette fois-ci une tout autre utilité, puisque vous pourrez l’utiliser pour enchaîner les buts dans Rocket League.

      Le pack inclura donc la célèbre voiture du légendaire justicier masqué, mais aussi trois antennes exclusives aux effigies de trois super héros majeurs de l’univers DC à savoir : Batman, Superman et Wonder Woman.  Le pack sera disponible dès le 8 mars au tarif de 1.99 USD, et à l’équivalent régional. Il faudra donc certainement compter 1.99 euros par chez nous pour acquérir le DLC Batmobile, ou plutôt, en utilisant son nom officiel : le Batman V Superman : Dawn of Justice car pack. Oui, il y a des moments où il faut être très précis sur les termes. Le pack sera bien entendu disponible sur tous les supports qui accueillent Rocket League, c’est-à-dire le PC via la plateforme de téléchargement Steam, mais aussi la PS4 et la Xbox One. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité