More
    More

      Big Little Lies : découvrez le trailer officiel de la mini-série évènement avec Shailene Woodley

      HBO, la chaîne qui diffuse Game of Thrones et la nouvelle série Westworld, ne compte pas s’arrêter-là. Prévue pour 2017, la nouvelle mini-série évènement Big Little Lies commence à se dévoiler. Le trailer officiel est désormais en ligne. 

      big-little-lies-tournage

      Mini-série évènement pour casting 3 étoiles ! Big Little Lies, prochaine nouveauté de la chaîne américaine HBO, est l’adaptation du roman éponyme de l’auteur australien Liane Moriarty, traduit en France sous le titre Petits secrets, grands mensonges.

      Nous devons cette adaptation à David E. Kelley, créateur de Chicago Hope, Ally McBeal ou Boston Public entre autres. La série sera réalisée par Jean-Marc Vallee, réalisateur du film Dallas Buyers Club.

      L’histoire nous entraînera à la rencontre de trois femmes et mères, Celeste, Madeline ainsi que Jane, à la vie apparemment parfaite, qui se retrouvent mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents élèves dans une école.

      Le trailer de Big Little Lies :

      https://www.youtube.com/watch?v=nS0UsecjHx8

      Mais c’est par son casting que la mini-série Big Little Lies évènement va faire parler d’elle, puisque les trois femmes en question seront interprétées par Nicole Kidman (Paperboy), Reese Witherspoon (Gone Girl) et Shailene Woodley (Divergente).

      witherspoon

      Pour compléter cette distribution déjà attrayante, nous retrouverons Alexander Skarsgard (True Blood) dans le rôle du mari de Céleste (Nicole Kidman), Adam Scott (Parks and Recreation) dans celui du mari de Madeline (Reese Witherspoon), l’actrice Merrin Dungey (Ursula dans Once upon a time) jouera l’enquêtrice Adrienne Quinlan, Larry Sullivan (CSI) et David Monahan (Preuve à l’appui) joueront un couple homosexuel marié avec des enfants et Laura Dern (Enlightened) sera une femme d’affaires se trouvant au milieu d’histoires politiques au sein de l’école.

      Du côté des rôles plus secondaires, Santiago Cabrera (The Musketeers), Zoe Kravitz (X-Men le commencement), James Tupper (Revenge) et Jeffrey Nording (Desperate Housewives) complèteront le tableau.

      big-little-lies-silms-in-monterey-06

      Un vrai plaisir d’attendre la diffusion de cette mini-série évènement, produite par Nicole Kidman et Reese Witherspoon. La première saison sera composée de 7 épisodes, et devrait démarrer dans le courant de l’année 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.