More
    More

      Pirates des Caraïbes 5 : Un grand retour avec une bande annonce !

      La voilà enfin. 5 ans après le dernier volet de cette saga maintenant culte, la bande annonce de Pirate des Caraïbes : La Vengeance de Salazar se montre sur internet. Et pour l’instant, nous ne sommes pas trop dépaysés.

      Une musique douce, entraînante. Un bateau aux nombreuses voiles se dirigeant vers une île des moins accueillantes, de la brume, un équipage inquiet, une épave échouée et un nouveau capitaine effrayant. Tout y est. Jack Sparrow sera une fois de plus pourchassé par un autre capitaine maudit, qui a l’air de vouloir lui rendre des comptes. Le capitaine Salazar nous montre l’étendue de sa colère dans ce tout nouveau trailer.

      Le précédent film nous avait quelque peu déçus par l’absence regrettée des personnages de William Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley). Même si Jack Sparrow représentait une grande partie de cet univers, le trio était incontestablement préférable. Et cette fois ci Turner sera de la partie, mais pas Swann… Une actrice différente ?  Le personnage n’est pas encore confirmé ? En tout cas Kera Knightley n’apparaît pour l’instant pas au casting du long métrage. En revanche l’énigmatique capitaine Barbossa (Geoffrey Rush) sera aux côtés de nos héros pour cette nouvelle aventure. Alors de quoi doit-on se méfier pour ce prochain Pirates des Caraïbes ? Dans un premier temps, l’approche scénaristique de nos personnages absents dans le précédent volet, mais surtout une volonté de ne pas reproduire cette chasse à Jack Sparrow une fois encore.

      On espère donc que le film saura être un minimum fidèle à ses prédécesseurs tout en apportant une originalité. Le film sortira donc le 24 mai 2017 dans les salles obscures et forcément, Johny Depp (Lone Ranger, Edward aux mains d’argent) sera à la tête de ce casting. A ses côtés, Orlando Bloom (Kingdom of Heaven, Lors of the Ring) , Brenton Thwaites (Gods of Egypt, Maléfique), qui sera probablement le petit frère Turner, Geoffrey Rush (Le discours d’un Roi), Javier Bardem (Cartel, No Country for Old Men) et Kaya Scodelario (Le Labyrinthe, Panic Home).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité