Arrow-Verse : les méchants du cross-over enfin dévoilés

0
486

Comme vous le savez, début décembre sera l’occasion de réunir tous les héros des quatre shows de la CW Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl. Nous savons à présent quelle menace les forcera à s’entraider et on peut dire que ce n’est pas humain…

Les Dominators seront au rendez-vous ! Mais qui sont les Dominators me direz-vous ?

dominators_001

Pour commencer, il s’agit d’un groupe d’aliens avec la peau jaune et de très grandes dents. Le cross-over s’inspirera librement du comics Invasion ! du dessinateur Todd McFarlane, paru  à la fin des années 80 chez DC Comics. Dans ce dernier, on pouvait y découvrir les Dominators, ennemis dans un premier temps de la Legion des Super-héros. Dépourvus d’émotions et fins calculateurs, ils sont des maîtres de la manipulation génétique dans le but de conquérir le reste de l’univers.

Le producteur Marc Guggenheim déclare :  » Nous utiliserons des prothèses d’avant-garde et des effets informatiques pour réaliser quelque chose visuellement de qualité qui sera fidèle à l’interprétation des personnages d’Invasion ! de Todd McFarlane. « 

Il semblerait bien que le flashpoint de la série The Flash ait changé beaucoup de choses, et il faudra bien l’aide de l’alien Supergirl pour aider nos héros à vaincre ces viles créatures !

En attendant, vous pouvez retrouver quelques clichés du tournage de ces quatre épisodes :

ctehzhhvuaawppe

ctfu6n7wgaegr8g

En outre, on nous annonce encore le retour d’un personnage pour le 100ème épisode d’Arrow, qui correspondra à la troisième partie du cross-over : Moira Queen, interprétée par Susanna Thompson !

arrow_promo_saison_2_moira_queen

Une bonne raison s’il en est pour consulter notre guide de visionnage des séries de l’Arrow-Verse afin de tout comprendre le moment venu !