More

    Le retour très remarqué de Kaaris avec Dozo

    Le rappeur Kaaris issu de la ville de Sevran (93), l’ancien poulain et ennemi de longue date de Booba revient en cette rentrée avec un clip très remarqué : DOZO. Après l’album Okou Gnakouri en 2016 disque de Platine, Kaaris prépare son grand retour après presque un an d’absence.

    Un clip censuré avec déjà 800 000 vues en trois jours

    Le clip qui dure 4:30 annonce dès les premières secondes un retour fracassant de Kaaris dans le Rap Game. Nous retrouvons bien le style habituel de Kaaris, cru et saccadé (avec une mention pour l’utilisation moindre du vocoder). En dehors de son langage bien à lui, Dozo présente quelque chose de résolument plus profond et de révolté dans les paroles. Kaaris prépare le terrain en faisant allusion à son passé de militaire dans ses punchlines léchées. Le clip Dozo présente déjà 800 000 vues au bout de trois jours malgré la censure de Youtube.

    « L’hiver arrive »

    Après un jeu de piste sur les réseaux sociaux et une campagne marketing coup de poing dans Paris, les fans de Kaaris ont pu découvrir les indices menant jusqu’à la cover de son prochain album qui sera dans les bacs le 03 novembre prochain. Comme énoncé dans ses propos « L’hiver arrive » (gros clin d’oeil à la série phénomène Game Of Thrones), Kaaris prévient ses détracteurs de son grand retour tel un marcheur blanc. Cette dualité avec la chaleur ivoirienne de sa cover ne fait qu’affirmer le fait que le rappeur prépare quelque chose de très lourd.

    Il n’y a plus qu’à attendre son album pour se réchauffer le cœur et les oreilles, qui sera également disponible en pré-commande sur certaines plateformes à partir du vendredi 13 octobre.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.