More
    More

      American Crime saison 3 : une actrice de Grey’s Anatomy rejoint la série

      On ne pensait pas la revoir de sitôt dans une série télé, mais Sandra Oh en a décidé autrement ! Ce n’est malheureusement pas dans le rôle du docteur Cristina Yang de Grey’s Anatomy mais ce sera sur la même chaîne : ABC…

      sandraoh300

      Et c’est dans la troisième saison de la série anthologique American Crime que se fera ce grand retour !

      Après deux saisons splendides d’interprétation et de thèmes chocs, cette nouvelle saison de la série portée entre autres par Felicity Huffman (Desperate Housewives) et Timothy Hutton (Leverage) traitera des conditions de travail, de la fracture économique et des droits individuels.

      Sandra Oh interprétera la rôle d’une travailleuse sociale gérant un refuge dédié aux victimes de violences conjugales.

      268394

      Rappelons que l’actrice à joué dans la série médicale de Shonda Rhimes le personnage de Cristina Yang, meilleure amie de l’héroïne Meredith Grey pendant presque dix ans, de 2005 à 2014. Elle a notamment remporté un Golden Globe du meilleur seconde rôle en 2006. Nous avons envie de croire qu’un retour du personnage reste envisageable, comme nous vous l’expliquions dans cet article.

      Gageons qu’avec la qualité d’écriture d’American Crime et son engouement par la critique, ce nouveau rôle lui permettra de briller encore plus fort ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique de la première saison de la série d’anthologie pour vous laisser tenter par cette belle découverte…

      La troisième saison d'American Crime est prévue pour 2017 sur le réseau ABC.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.