The Sherlocks en concert à Paris !

0
528

Le groupe britannique à suivre de très près, The Sherlocks, vient enfin à Paris pour un concert à la Mécanique Ondulatoire le 6 juillet 2016 !

The Sherlocks est un groupe britannique originaire de Sheffield de type indie rock. La particularité du groupe est d’être composé de deux fois deux frères : Kiaran Crook (chant, guitare), Josh Davidson (guitare), Andy Davidson (basse) et Brandon Crook (batterie). Ils ont sorti leur premier single Live For The Moment en 2014, qui fut suivi en 2015 par Escapade et Heart of Gold. Leur dernier single est même passé sur BBC Radio 1 avec Annie Mac.

De plus The Sherlocks a commencé à se faire réellement connaître en 2015 avec leur live session à la Maida Vale pour BBC Music Introducing. Mais le groupe s’est surtout fait remarquer en ce début d’année 2016 en assurant la première partie du groupe incontournable The Libertines. A cette occasion ils nous ont concocté une vidéo où ils nous donnent leurs impressions et un aperçu de ce qu’ils ont vécu !

The Sherlocks sera présent sur de nombreux festivals cet été, dont les incontournables Reading and Leeds festival, T In The Park et ils ont même annoncé une tournée à travers le Royaume-Uni pour septembre. Vous êtes déçus de ne pas pouvoir les voir en France? Et bien ne le soyez plus ! En effet le groupe a annoncé un concert le 6 juillet à Paris à la Mécanique Ondulatoire ! N’hésitez plus pour prendre vos tickets ! 

The Sherlocks

En définitive, réservez votre 6 juillet pour voir The Sherlocks à la Mécanique Ondulatoire, un groupe à l’avenir très prometteur qu’il ne faut pas louper !