More
    More

      Playlist pour rompre avant la Saint Valentin

      Aucune d’idée de cadeau pour la Saint Valentin? Pas de panique! Il vous reste encore le temps d’utiliser une solution radicale: la rupture.

       

      Mise en garde : Article à prendre au 36e degré. Nous ne serons en aucun cas responsables des possibles désastres amoureux résultants de la lecture de cette playlist 🙂 

      Alors que la date fatidique du 14 février approche à grand pas, tu n’as toujours pas trouvé de cadeau pour ta chère moitié. Bien entendu, il/elle t’aura dit que ce n’était pas grave, que la Saint Valentin n’était qu’une fête purement commerciale et tellement has been, et qu’il ne fallait vraiment pas se donner la peine de lui faire une petite surprise ce jour-là. Si tu n’es pas stupide, tu as bien compris que les personnes qui tiennent ce discours sont celles qui attendent le plus impatiemment la fameuse fête des amoureux. Et toi, pauvre fou/folle, tu n’as rien prévu pour l’élu(e) de ton cœur !

      N’aies crainte, JustFocus est là pour réglé tous tes soucis. Quoi de telle qu’une bonne petite rupture en musique pour se sortir de cette délicate situation ! Pas besoin de cadeau pour la Saint Valentin, et une nouvelle vie de célibataire qui s’offre à toi. Comme Jay Z, contente-toi de 99 problèmes, on s’occupe du reste.

       

      *NSYNCBye Bye Bye

      Le message est assez clair, un au revoir comme on aimait en faire dans les années 90. L’occasion également de revoir Justin Timberlake à l’époque bouclettes/mouvements de danse douteux/ boom de la puberté.

      The Pussycat DollsI Don’t Need A Man

      Ce titre s’adresse à tous ceux qui souhaitent se débarrasser d’un homme un peu trop encombrant. C’est une ode à l’indépendance, dans la même veine que Independent Woman des Destiny’s Child. En plus… félin!

      BeyoncéIrreplaceable

      Dans le cas où vous auriez vraiment une bonne raison de rompre, comme par exemple le fait que votre cher(e) et tendre se tape quelqu’un d’autre à ses heures perdues, il faut faire appel à Beyoncé. Personne d’autre qu’elle ne maîtrise le regard dédaigneux qui veut dire « hors de ma vue, chose vile et répugnante ».

      Cee Lo GreenFuck You (remplacé par Forget You, parce que les gros mots, c’est trop pas beau!)

      Ai-je réellement besoin d’expliciter le message ?

      Led ZeppelinBabe, I’m gonna leave you

      Personnellement, je trouve que ce titre est le plus sympathique de la playlist.  Au moins, votre futur-ex ne pourra pas vous reprocher de ne pas avoir été assez explicite : Babe, I’m gonne leave you (Bébé, je vais te quitter) annonce clairement que pour le cadeau de Saint Valentin, il faudra repasser !

      Mayer HawthorneJust Ain’t Gonna Work Out

      Aah le fameux “ce n’est pas toi, c’est moi”. Un classique, qui fonctionne toujours ! Titre réservé aux bons vieux lâches, adeptes des sms de rupture et autres coups bas.

      Bat for LashesWhat’s A Girl To Do

      Si vous faites partie de la catégorie “drama queens torturées qui se posent 1001 questions sur la vie, l’amour et le menu de la cantine”, alors What’s A Girl To Do est votre titre de rupture. Doutes, hésitations et grandes scènes tragiques dignes des plus grandes heures de Twilight, vous allez adorer rompre.

      Louise AttaqueTon Invitation

      Si votre relation est encore toute fraîche, pourquoi ne pas tenter le coup du « désolé, je t’ai pris pour quelqu’un d’autre ! ». Sur un malentendu, ça peut marcher !

      Tonton DavidChacun Sa Route

      Un petit air de reggae datant de 2003 (eh oui, seulement) pour faire passer le message ! « Chacun sa route, chacun son chemin », d’accord ? De toute façon, personne ne se rappelle du reste des paroles…

      Kanye West/ Jamie FoxxGold Digger         &         Destiny’s ChildBills, Bills, Bills

      Money, money, money… Terminons cette playlist avec un petit rappel sur le problème de base: vous ne souhaitez pas dépenser un centime pour votre copain/copine. Alors pourquoi ne pas assumer votre côté avare grâce à l’un de ses tubes ?

      Et si vous n’avez toujours pas trouvé votre bonheur dans cette playlist, sachez que n’importe quel titre de LMFAO ou de Pittbull est synonyme de rupture. Et bonne Saint Valentin surtout!

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité