More
    More

      Signe qu’il n’est pas prêt de tomber : le Domino d’Oxia a enfin son clip

      11 ans après sa sortie, le titre Domino du Grenoblois Oxia reçoit enfin le clip auquel il a droit. Des images parfaites pour accompagner ce véritable hymne de la vie nocturne.

      Ils sont peu nombreux, ces titres à pouvoir se targuer d’être encore joués plus de 10 ans après leur sortie. Domino est de ceux-là. Carl Craig avouait récemment l’utiliser pour ses peak-times. C’est dire l’aura du son composé par Oxia, en 2006. Voilà qui ne nous rajeunit pas.

      C’est donc aujourd’hui, et à la faveur d’un rework flambant neuf, que le célèbrissime Domino se voit gratifier d’un clip de toute beauté. Classe comme une pub de parfum, mystique comme l’ambiance qui règne sur le dancefloor lorsqu’il est joué : le réalisateur Arsène Chablier a su capter l’essence du titre pour la mettre en lumière.

      Le titre, qui a soufflé ses onze bougies le 22 mai dernier, s’est fait remixer dans tous les sens avec un brio au moins égal à l’original. Cinq versions à découvrir sur le label d’Agoria, Sapiens.

      Pierre Crochart

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.