More
    More

      To the Beautiful You : le K-Drama à découvrir cet été sur TF1 XTRA !

      Depuis ses débuts en 2016, le portail web de TF1 (TF1 XTRA) ne cesse de proposer une offre régulière de drama coréens. Une fois encore, nous avons répondu présent pour vous en parler. Après Boys over Flowers fin mai, c’est un nouveau K-Drama cultissime que le service vous propose toujours avec l’aide du site Dramapassion !

       

      tobeautifulyou

      To the Beautiful You

       

      ( Areumdawun Geodaeege / 아름다운 그대에게)

       

      Une fois de plus, c’est une comédie scolaire qui est à l’honneur avec ses histoires d’amour, de rivalité et compétition. Le drama est sorti en 2012 mais reste très apprécié des fans de comédie scolaire. Ici, il est question d’une jeune Coréenne, Goo Jae-Hee, qui vit aux États-Unis. Mais un beau jour, alors qu’elle regarde une compétition d’athlétisme à la télévision, elle tombe sous le charme de Kang Tae-Joon qui pratique le saut en hauteur. Malheureusement pour lui, il se retrouve blessé et est contraint de mettre sa carrière de côté. Jae-Hee décide à cet instant de tout plaquer pour partir en Corée du Sud, afin d’y intégrer le lycée du jeune homme. Un lycée qui s’avère être réservé uniquement à la gente masculine ! Le must pour ceux qui apprécient l’ambiance « uniformes scolaire » et les compétitions sportives avec un soupçon de romance évidemment !

      Un drama considéré comme faisant parti des classiques et que la rédaction vous recommande vivement! Il est à découvrir sur le site TF1 XTRA ou sur celui de Dramapassion.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.