Petite playlist Feel Good pour la Saint Valentin – de l’Amour pour tous !

0
418

La Saint Valentin c’est aujourd’hui ! Et quoi de mieux qu’une petite playlist Feel Good avec du son frais pour passer une belle journée. Pas de cœur partout, ni de niaiserie, juste un grand bol d’air pour se sentir bien !

Bon alors je vous vois déjà venir :  » Booouuuh cette fête commerciale pourrie… moi j’ai pas besoin de cette fête pour dire à ma/mon chéri/e que je l’aime… Blablabla !  »

Mais très bien j’ai envie de vous répondre !

Que vous soyez célibataire ou en couple, je vous propose juste une petite sélection de chansons fraîches pour passer cette journée avec le smile et une féroce envie d’aimer. Parce que l’amour ça se résume pas à l’effusion de grands sentiments niais. Parfois c’est plus pur et spontané. Pour preuve, cette petite vidéo de Solange que je trouve pleine de bon sens.

Je t’aime, ce sont des mots qu’il est bon d’entendre. Tout simplement !
Alors dites-les à des gens que vous aimez vraiment 🙂
A votre famille, vos amis… Aux gens que vous appréciez ou admirez !

Je me lance :

Mighty Oaks – Be With You Always

Les allemands de Mighty Oaks nous propose une petite ballade sans prétention avec juste ce qu’il faut de nostalgie et de bonne humeur pour avoir envie de sauter au coup de vos proches. Leur prochain album s’appelle Dreamers sort le 24 mars et oui ! on a une furieuse envie de rêver avec eux en entendant ces quelques notes. Ils seront le 19 avril aux Etoiles et ce sera un beau moment à partager.

Page facebook de Mighty Oaks

Ed Harcourt – You Give Me More Than Love

Issue de la collaboration de Ed Harcourt et du journaliste Christian Stephen, voici un clip plein de sourire et d’espoir. You Give Me More Than Love a été filmé à la frontière Nord de l’Irak et c’est une sorte de documentaire sous forme de clip. Accompagnées par une musique rock alternative, ces images posent beaucoup de sérénité et de douceur dans un contexte difficile. De très beaux portraits plein d’espoir et des paroles pleines de paix et d’amour. Beaucoup d’émotions dans ce titre !

Page Facebook de Ed Harcourt

Clem Beatz – Floating (feat. Mary May)

Tout droit sorti de son prochain EP Daydream qui sortira le 31 mars prochain, voici un titre planant de Clem Beatz : Floating ! Un son aérien et une folle envie de se laisser porter par la vie, d’avancer en pleine insouciance. La vie n’est pas facile, mais elle peut être clémente parfois ! Ce DJ est là pour nous le rappeler avec la douce voix de Mary May, une jeune auteur compositrice et chanteuse – guitariste qui prépare elle aussi un EP cette année.

Page Facebook de Clem Beatz

Page Facebook de Mary May

Whitney Houston – Greatest Love Of All

Parce que la plus belle déclaration qu’on puisse avoir, c’est celle qu’on se fait à soi-même…
Alors je vous ressors cette chanson qui n’a pas trop pris la poussière. Qu’il est bon de se rappeler la sublime voix de Whitney Houston !

Et pour ceux qui ne se contenteraient pas d’amour platonique ou universel… Je vous propose de le ressentir plus profondément, intensément… physiquement (bande de coquinoux) sur ce titre magnifique de Craig Armstrong, le grand compositeur à qui on doit les BO de Romeo + Juliette ou de Moulin Rouge de Baz Luhrmann.

Bon aller … sur ce aimer-vous les uns les autres comme disaient le grand barbu planté sur sa croix !
Passez une bonne journée 😉