More
    More

      Les premières images de Matthew Mc Conaughey dans le prochain Sea of Trees de Gus Van Sant

       

      L’acteur américain Matthew Mc Conaughey est devenu un véritable expert ces dernières années pour se fondre à la perfection dans tous les rôles qu’il incarne . Récompensée en 2014 pour Dallas Buyer Club, il est actuellement à l’affiche dans Sea of Trees, le prochain Gus Van Sant. 

      Le long-métrage du réalisateur américain est en compétition actuellement pour la 68 ième édition du festival de Cannes. Le cinéaste qui avait déjà remporté la palme en 2003 avec Elephant est bien placé dans la liste des favoris avec son nouveau projet. Il s’en entouré d’un casting d’envergure qui regroupe Matthew Mc Conaughey, Ken Watanabe et Naomi Watts. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec l’acteur japonais, il a tourné aux côtés des plus grands puisqu’on pouvait le voir dans les réalisations de Christopher Nolan ou bien encore Clint Eastwood.

      Le pitch dévoilé est intriguant. Porté par deux acteurs confirmés qui se sont toujours transcendés dans leurs rôles, Sea of Trees (la forêt des songes) devrait marquer les esprits des festivaliers à Cannes.

      Découvrez les premières images du film dévoilées par Deadline.

      Synopsis Allociné:

      Dans la forêt d’Aokigahara, au pied du Mont Fuji, Arthur Brennan est venu mettre fin à ses jours, comme beaucoup avant lui en ces lieux. Alors qu’il a trouvé l’endroit qui lui semble idéal, il aperçoit soudain un homme blessé et perdu. Assailli par un sentiment d’humanité irrépressible, Arthur se porte à son secours.
      Alors qu’il s’était décidé à mourir, il va devoir aider un homme à survivre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.