More
    More

      Laurent Garnier à Paris invité par Newtrack

      garnier

      Newtrack est un collectif d’amis réunis par amour pour la Techno et la House, ainsi que le partage de la musique et sa découverte.
      Ce collectif s’est fait connaitre par ses soirées BPM. Ils ont organisés les ApéroBpm notamment au point éphémère cet été, les PlagesBpm en été, le KlubBpm, bref, vous l’aurez compris, ils aiment nous amuser en organisant beaucoup de jolies choses pour nous !!
      Ce collectif a aussi ses propres artistes : the Welderz, Enzo Mosconi, MoMs, Mor Jee, Steve Marie, Thomas delecroix.

      Cette fois-ci, ils ont décidé de taper TRES fort ! Le rendez-vous est pris : le Samedi 5 Décembre à partir de 11h du soir !
      En effet, ils ont choisi de nous proposer la crème de la crème en matière de musique électronique française, puisque l’artiste booké est tout simplement Laurent Garnier !!!!

      Laurent Garnier !!! Le « papa » de la musique électronique, celui qui défend magnifiquement nos couleurs à l’international, celui qui ne se présente plus car il nous fait vibrer et danser depuis les années 90 !

      Il faisait d’ailleurs partie de plusieurs radios au début des années 90. Il passait des sons auprès de Radio FG, Maxximum ou encore Radio Nova. Pendant près de 18 ans, il leur restera fidèle. Un éclectique de la musique, il n’a pas peur de jouer des nouveaux sons inconnus édités par de petits labels, de digger d’anciens vinyles ou même d’aider des jeunes artistes à percer. Il fera partie des concerts de fin des premières Techno Parades pour promouvoir ce mouvement Techno encore mal vu en France.

      Il produira des morceaux d’anthologie, repris par des artistes du monde entier, comme Acid Eiffel, Jacques In The Box ou Crispy Bacon.

      Pour aller toujours plus loin dans la promotion de la musique électronique, il écrira un livre nommé Electrochoc, qu’il traduira par la suite en anglais, et ouvrira même un club à Lyon en collaboration avec Agoria nommé Le Sucre ! Devenu aujourd’hui un des lieux phares pour la vie techno lyonnaise.

      Vous l’aurez compris, Monsieur Laurent Garnier est un vrai cadeau fait par Newtrack. Le lieu est encore tenu secret. Alors n’hésitez pas à aller voir sur leur page Facebook pour en savoir plus.

      Voir Garnier c’est comme voir une partie de l’histoire de la musique électronique défiler sous nos yeux.

      Alors Samedi 5 Décembre, pas d’excuse, je veux vous voir vous trémousser aux sons du papa de la musique électronique.

      Je vous laisse avec Acid Eiffel, une de mes préférées :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité