More
    More

      La performance fédératrice de Lorde à Coachella

      Après deux ans et demi d’absence, la très jeune chanteuse néo-zélandaise Lorde a effectué un retour fracassant au festival californien Coachella. Au programme du concert : best-of du premier album, titres inédits et toujours autant de danses envoûtantes !

      Lorde n’avait pas donné de réel concert depuis décembre 2014. Outre un concert surprise à Los Angeles vendredi soir devant 300 chanceux, la chanteuse d’à peine 20 ans faisait son grand retour sur la scène de Coachella ce dimanche soir.

      Retour très attendu quand on se souvient de son premier album Pure Heroine, sorti en 2013 alors qu’elle n’avait que 16 ans. Le mois dernier, elle nous avait tout de même donné un avant-goût avec les titres Green Light et Liability tout en annonçant son album Melodrama pour le 16 juin. 

       

      Un concert à la hauteur des attentes

      A 6h45 du matin, juste avant le set de Kendrick Lamar, nous étions donc réveillés pour voir Lorde investir la scène de Coachella pendant quasiment une heure. Au milieu des meilleurs titres de son chef-d’oeuvre Pure Heroine (malgré le manquant Glory and Gore), nous avons eu le droit de découvrir trois titres inédits : Sober, l’éponyme Melodrama mais surtout le superbe Homemade Dynamite. Vers la fin du concert, la chanteuse brillante de mille feux, est allée chanter au milieu de son public, un peu comme pour les remercier de leur accueil si chaleureux.

      https://youtu.be/xGgbNPo2cnI

       

      Toute la presse internationale en parle…

      Deux ans et demi d’absence, ce retour fut bien sûr énormément remarqué. De Pitchfork à Fader en passant par le LA Times, toute la presse internationale, notamment américaine et anglaise en parle ! Le site Elle a surtout parlé de son concert surprise de la veille, en remarquant que Lorde avait l’air plus que ravie d’être ici, presque autant que le public.

       

      Ainsi, il ne reste plus qu’à attendre la sortie de Melodrama dans tout juste deux mois. D’ici-là, nous aurons sûrement entendu d’autres titres…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité