Coachella 2017: suivez le festival made in California en direct!

0
468

Le festival américain Coachella, avec sa programmation toujours plus extraordinaire, est dorénavant disponible en live sur Youtube.

 

Si comme des milliers de personnes, vous n’avez pas pu vous rendre en Californie pour assister au festival de Coachella, n’ayez crainte! En effet, la chaîne officielle du festival sur Youtube vous propose de suivre en direct les live des différents artistes programmés pour cette édition 2017. Grâce à 3 chaînes live et des caméras offrant une vue à 360°, il vous suffira de repérer les heures de passages des artistes (en n’oubliant pas le “petit” décalage de 9h avec la Californie…) et de regarder les concerts live gratuitement. 

https://www.youtube.com/watch?v=JAzM4QoE770

Coachella se déroule du 14 au 23 avril, et vous offre sur scène cette année Radiohead (qui sera également présent au Main Square d’Arras!), Empire of the Sun, Lady Gaga, Gucci Mane, Justice, Two Doors Cinema Club, Blossoms, Kendrick Lamar, ou encore Lorde (qui effectuera son grand retour). Mention spéciale aux français de PNL qui ont dû annuler leur participation au festival à cause d’un refus de visa Une (malheureuse) occasion de rappeler que la politique n’est pas seulement une mauvaise série télé qu’on regarde en secret, mais bien une part de notre monde. A bon entendeur… 

https://www.youtube.com/watch?v=PNDw17eeDuI

Alors, mettez votre plus belle tenue de festival, préparez-vous un cocktails qui sent bon l’été et installez-vous confortablement dans votre canapé pour suivre les shows Coachella. Après tout, on vous épargne la horde de pseudo-fashionistas venues dans l’unique but d’accumuler les photos Instagram.