Noon fait son retour avec le clip de Desire

0
247
Noon, Love In Translation

La chanteuse Noon est de retour avec Desire, émouvante ballade pop sur son album Love In Translation sorti en septembre.

Après la reprise de Supertamp, The Logical Song, devenue un véritable tube, on retrouve la jolie Noon avec Desire.

On découvrait la voix chaude de Noon il y a quelques mois, avec le titre The Logical Song, belle adaptation électro du tube de Supertramp, et qui lui a valu les éloges et une invitation de Roger Hodson. Elle est de retour avec le single Desire et l’on découvre une chanteuse habitée par l’amour, la sensualité. Noon est une artiste pop électro. Auteure Compositrice-interprète. Une artiste amoureuse de musique et de piano depuis toujours et dont la diversité des influences se traduit en autant d’harmonies vocales.

Elle a officié pendant quelques années au sein du groupe électro funk Shenkin, puis, ayant décidé d’emprunter d’autres chemins, nous l’avions retrouvée peu avant l’été dernier avec une adaptation plutôt très réussie du titre de Supertramp « The Logical Song ». Pour la petite histoire, sachez que Roger Hodgson, souhaitant faire la connaissance de cette étrange artiste française qui avait réinsufflé sa chanson, l’a conviée lors de son passage à l’Olympia. C’est désormais avec Desire et son clip envoûtant qu’elle redonne des nouvelles.

Voici en découverte Desire, le nouveau clip de Noon :

De l’amour au sens général du terme jusqu’à des histoires plus personnelles, Noon nous fait découvrir son monde hypersensible, ce qui lui passe par le cœur et par l’esprit. Tout au long de ce premier album, Noon nous chavire avec sa voix irrésistible, comme sur Desire dont le clip, à l’univers irrésistiblement sensuel et personnel, nous renvoie à l’invisible et au monde caché de nos émotions…

Noon
Album Love In Translation
Disponible chez PBC / Warner Music

Noon est à suivre sur son Facebook officiel

Noon, Love In Translation
Noon, Love In Translation