More
    More

      Arrow-Verse, le crossover de la rentrée 2017 sur la CW

      Le crossover de l’année 2016  pour l’Arrow-Verse mettait aux prises Flash, Arrow et les autres héros avec une invasion alien conséquente. Pour cette année, Stephen Amell, l’interprète de Green Arrow a lancé une information cruciale sur l’intrigue qui serait développée cette année. Le titre de cette grande épopée sera Crisis on Earth-X .

      Le synopsis est des plus simples. Pour ceux qui ne voudraient pas se « spoiler » la fin de Flash, passez votre chemin.

      Iris et Barry s’apprêtent à se marier. Tous les héros sont en ville à l’occasion de ce moment mémorable. Les vilains de Terre X saisissent l’opportunité pour se joindre à la fête. Le poster que vous allez découvrir est signé Phil Jimenez, une véritable référence dans le monde des comics. Les fans apprécient son travail remarquable sur Wonder Woman ou bien encore Infinite Crisis. 

       

       

      Arrow-Verse, de nouveaux héros arrivent

       

      Pour les novices, la terre-x dont il est fait mention ici est celle des Freedom Fighters. Ces combattants de la liberté vivent dans une dimension alternative où le troisième Reich a remporté la seconde guerre mondiale. Des mauvaises versions des Héros DC sèment le malheur aux 4 coins de la planète. Face à eux, The Ray, un héros qui se bat aux côtés d’un groupe particulier. The Ray et les Freedom sont les protagonistes d’une websérie diffusée sur la CW. 

      Russel Tovey de la série Quantico incarnera ce nouveau personnage. Le crossover débarquera sur la CW les 27 et 28 novembre 2017. On espère que les personnages seront utilisés intelligemment. C’est souvent difficile de doser correctement l’emploi de chacun dans une telle histoire.

      Pour plonger avant dans le crossover dans le monde de la Terre-X, voici le trailer de la websérie.

       

      https://www.youtube.com/watch?v=ugDHT-A5CGw

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.