More
    More

      ReLIFE : la nouvelle licence de Ki-oon arrive en France

      Le manga ReLIFE de YAYOISO sortira en France le 12 mai 2016 aux éditions Ki-oon.

       

      ReLIFE

      Auteur : YAYOISORelife

      Editeur : Ki-oon

      Date de sortie : 12 mai 2016

      Nombre de tomes : 4 au Japon (série en cours)

      Prix : 9,65 € (tomes couleur)

       

      Synopsis :

      À 27 ans, la vie d’Arata est loin d’être celle qu’il imaginait dix ans plus tôt : sans travail, sans petite copine, il n’a même pas le courage d’avouer à ses amis qu’il est sans emploi et se force à jouer la comédie. Son erreur a été de démissionner de son premier poste seulement trois mois après son entrée dans l’entreprise. Sur un CV, ça ne pardonne pas ! Chaque entretien d’embauche se solde par un échec. Cerise sur le gâteau : sa mère lui porte le coup de grâce en lui annonçant la fin de son soutien financier d’ici un an…
      Arata est au bord du gouffre quand le mystérieux Ryo Yoake, employé de l’institut de recherche ReLIFE, frappe à sa porte et lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale, qui passe par… une année de retour au lycée ! Le jeune homme n’a rien à perdre. Il avale la pilule qui lui redonnera l’apparence de ses 17 ans et reprend le chemin de la terminale. Sa nouvelle vie d’adulte parmi les ados commence…


      Les éditions Ki-oon ont annoncé aujourd’hui sur leur page facebook la sortie du manga ReLIFE de YAYOISO (ou Yayoi Sou), dont le premier tome devrait arriver le 12 mai 2016, avec une particularité : le volume sera entièrement colorisé. 
      Après le succès de One Punch-Man, c’est au tour de ReLIFE, à l’origine un manga publié en ligne sur le site NHN PlayArt comico depuis octobre 2013, qui suite à son succès auprès des lecteurs, a été adapté physiquement au Japon, avec 4 tomes à ce jour. Rappelons également qu’un anime est prévu pour 2016. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité