More
    More

      John Constantine est de retour cette saison sur la CW !

      Actualité chargée pour le personnage de John Constantine !

      La série Constantine, diffusée sur NBC durant la saison 2014-2015 n’aura duré qu’une seule et unique saison. Pourtant, le personnage incarné par l’acteur anglais Matt Ryan n’est pas prêt de rendre son imper ! Après être apparu dans un épisode de la saison 4 de Arrow et avoir doublé sa version animée dans le film Justice League Dark, le voilà de retour à la fois en chair et en os mais aussi en animé !

      Dans le cadre du Comic Con de New-York, l’acteur a en effet confié qu’il va apparaître dans la série DC’s Legends of Tomorrow cette saison, toujours sous les traits du détective surnaturel John Constantine. Mais ce n’est pas tout puisque la série animée Constantine, que diffusera la plateforme CW Seed (comme Vixen auparavant) se révèle au travers d’une première affiche et d’un premier extrait.

      Tout cela donnera peut-être au personnage les honneurs qu’il mérite. Matt Ryan n’a pas révélé quelle serait la teneur de se participation au show de la CW ni si son personnage pourrait-être amené à devenir régulier. Quant à la série animée, elle devrait contenir 5 ou 6 épisodes longs de dix minutes chacun, prévus pour 2018.

       

      Extrait de la série animée Constantine :

      La folie John Constantine n’est pas encore terminé, pour notre plus grand bonheur !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.