More
    More

      Marie Di La se dévoile avec la vidéo de Je Sais Que

      Marie Di La vient de sortir la vidéo de Je Sais Que, un premier single enchanteur qui nous séduit avec son univers mélancolique et ses diverses influences musicales, témoin du parcours hors norme de cette musicienne, et compositrice franco-italienne.

      Marie Di La, femme libre, raconte dans son premier single Je Sais Que comment aller de l’avant tout en réfléchissant à son passé. “Je sais que c’était mieux avant, même si je sais que ça ne reviendra jamais comme avant ”. Ce refrain évoque les nouveaux départs, les fuites, les relations amoureuses, les relations toxiques, et la nécessité de s’adapter et de se réinventer régulièrement.
      Pour la femme libre, recommencer est une chose naturelle, même si c’est déstabilisant. Rêveur et fantaisiste, le son du morceau fait également des clins d’œil au passé laissant transparaître une mélancolie nostalgique, notamment à travers une séquence d’accords sombres semi-diminués mais qui imprègne le morceau d’un motif bossa ludique en interaction avec les trap drums solides, faisant de ce morceau une œuvre riche et cohérente.

      Marie Di La - Je sais que (CLIP OFFICIEL)
      Marie Di La – Je sais que (CLIP OFFICIEL)

      Marie Di La est un auteur, compositeur, interprète franco-italien qui se distingue par un parcours atypique. De retour d’un voyage entamé à la fin de son cycle universitaire, un projet abouti voit enfin le jour. Inutile d’attendre et de perdre du temps pour que quelqu’un ou quelque chose change, il vaut mieux prendre son destin en main et tracer son propre chemin.

      « Sans m’effondrer, sans me retourner

      Y aller d’un pas dessiné

      Sur la pointe des pieds

      Sans reporter, sans y penser,

      m’envoler, m’évader, t’oublier

      on ne peux plus m’empêcher

      Ce désir n’est qu’un bon souvenir

      un si beau plaisir

      tu n’as plus rien à m’offrir

      C’est ma vie suivre la fantaisie je rêve dans la folie

      C’est cela que j’ai choisi » extrait de Je sais que, écrit et composé par Marie Giambruno et Samuel Matsinhe

      Voici le clip de Je Sais Que :

      Marie Di La est à suivre sur Instagram

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité