More
    More

      Ninho devient le plus gros vendeur français en 2020

      Le rappeur français Ninho est officiellement devenu le plus gros vendeur français en 2020. Il cumule plus de 300 000 albums vendus, tout projet confondu. 

      A seulement 24 ans, Ninho est un habitué des records et des reconnaissances. Sa mixtape M.I.L.S 3.0, sortie le 7 mars dernier, a été certifiée dans un premier temps disque d’or en seulement 8 jours, puis disque de platine un mois à peine après sa sortie avec plus de 100 000 ventes.

      A noter que le morceau Lettre à une femme présent sur cette mixtape bat le record du titre le plus vu en 24h sur Spotify, celui du titre le plus écouté en une semaine et s’est classé cinquième du Top mondial sur Deezer.

      A l’heure actuelle, le projet compte 164  556 ventes. Il sera sans doute double disque de platine d’ici quelques semaines. Ce qui fait la force de Ninho, c’est le fait qu’il continue à très bien vendre ces anciens projets, notamment son dernier album en date, Destin qui a été l’album le plus écouté sur Deezer et sur Spotify en 2019. Tout les titres de Destin sont au moins certifiés single d’or. Après son album Comme prévu, c’est la deuxième fois que Ninho réalise cette performance. L’opus s’est au total vendu à plus de 450 000 unités depuis sa sortie. Le rappeur est donc très proche de son premier disque de diamant.

      Ninho, artiste le plus certifié de France

      Depuis un mois, le jeune rappeur est devenu l’artiste le plus certifié de France. Chaque semaine, Ninho obtient 2,3 certifications. Un rythme qu’aucun artiste ne peut suivre. Il est partout, une vraie machine !

      Ce lundi 22 juin, la SNEP a annoncé un nouveau single d’or pour le titre Pour nous et un single de diamant pour le fameux Lettre à une femme.

      Pour résumer Ninho, comptabilise 78 singles d’or, 30 singles de platine et 14 singles de diamant. Impressionnant pour son jeune âge ! Il devance notamment PNL et Booba en termes de singles de diamant. 

      1+

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.