More
    More

      MUET a Mille Mots sur le coeur

      MUET dévoile Mille Mots, un clip en noir et blanc qui prend aux tripes avec ses mots durs et doux assénés par le chanteur Colin Vincent épaulé par Maxime Rouayroux à la batterie.

      Colin Vincent est un ancien du groupe Volin. Né pendant le confinement et cette période que nous avons tous vécue, MUET s’impose comme une réaction salutaire à l’air du temps, une révolte devant la vie qu’on nous propose.

      Accompagné de Maxime Rouayroux à la batterie électro-acoustique, Colin Vincent dévoile son clip Mille Mots, et annonce un album ou un EP pour les mois qui viennent sur son label Upton Park.

      Si vous aimez la mélancolie électronique de Radiohead, alors vous pouvez plonger sans hésitations dans le 2e single de MUET « Mille mots« . Le premier titre s’appelait Ailleurs, et on peut le trouver sur Youtube ou sur toutes les plateformes digitales. Avec son projet hors norme MUET, Colin coud son nouvel habit ample d’électronique et nous livre une poésie modulaire, moderne et toujours à fleur de peau.

      MUET - Mille mots [clip officiel]
      MUET – Mille mots [clip officiel]
      Colin invente et défriche une musique inventive entre chanson et électronica, empreinte d’une intense poésie.

      « Mille foules tout s‘enroule mille cages mille sages mille rages

      Mille pages mille refoules, où l’on se dévisage

      Vérité post vérité officiel officieux Resserre le focus resserre le jeu

      Récit contre récit

      Tout se vend tout se vaut tout se dit

      Comment trouver du sens tisser des ponts

      Quand tout tourne en continue

      En continue… » extrait de Mille Mots

      Le groupe puise son inspiration dans de nombreux styles musicaux et artistes tels qu’Alain Bashung, Bertrand Belin, James Blake ou encore Frank Ocean.

      Découvrez son nouveau single « Mille mots » qui évoque la surcharge informationnelle dans laquelle notre époque est plongée. A découvrir avec cette vidéo expérimentale.

      MUET est à retrouver sur Facebook et sur cette page officielle

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité